La fille qui a une saison de retard...

Publié le par Laelys

Comment dire? Parce que là il faut en parler quand même...

Alors Je l'ai commencé en Autonne dernier  ( oui oui, vous avez bien lu rien que ça...c'est la honte! ) Je ne sais même pas ce qu'il c'est passé, enfin si!  J'ai cru comme à mon habitude qu'en une semaine hop je ferais la fiere avec mon chèche!! Tromperie oui, le crochet c'est long... Bon s'ajoute a sa un peu de faignantise de ma part (si faut le reconnaitre!!)...

 

Et maintenant qu'il est enfin terminé, eh bien, euhhh...

C'est juste le printemps!! Heureusement que les soirées sont encore assez fraiche pour le mettre... Et J'ai même pas honte de dire que je suis contente quand une brise montre le bout de son nez !!

 

Même si se fut long, le voilà mon Chèche et j'en suis quand même assez fiere; modèle Phildar dont les explications sont quasiment introuvable (un vieux modèle ,certes, mais quand même!). Je te remercie encore d'ailleurs Melanie de me les avoir envoyé!!! La laine c'est Phildar aussi colori Chanvre.

 

Bon Dimanche!!

 

cheche-copie-1

 

Publié dans Avec mon crochet...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour et bravo pour ce magnifique cheche.<br /> <br /> <br /> j'aimerais beaucoup m'en faire un egalement, j'ai la laine mais personne ne semble entendre mon appel desperé pour obtenir le modele de celui ci, pourtant si connu! je peux echanger contre un<br /> autre modele ou autre.<br /> <br /> <br /> pourriez vous m'aider?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup d'avance pour votre reponse et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Comme je comprend j'ai moi meme eu un peu de mal a l'avoir! Mais c'est avec plaisir que je le fais passé. Je veux bien un patron en échange
*
<br /> <br /> Très joli! J'adore la couleur!!!<br /> <br /> <br /> Biiiises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as bien fait de persévérer il est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux être fière, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca valait le coup d'attendre, il est carrément super beau et réussi ce chèche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre