Préparatif anniversaire... "2"

Publié le par Laelys

Petit pause du crochet!! Mon accessoire d'hiver avance certes bien vite mais

l'anniversaire d'Elise va vite arriver aussi...


Ce matin, petit atelier créatif et même le cheri s'y colle!! Ben oui j'ai voulu faire une des guirlandes de fanions pour la décoration et au lieu de prendre une corde toute faite j'ai décidé de la faire moi-même avec de la laine!!! Du coup pour faire une corde de quelques mètres il a fallu de la place et surtout l'aide de mon cheri pour tourner tourner tourner!!!

 

Enfin voilà je suis très contente du résultat et Elise aussi qui m'a applaudi avec un grand sourire lors ce que je lui ai montré, Après tout c'est sa décoration d'anniversaire...

 

Bricoles 9882

 

Bricoles 9883

 

Bon Week-end...

Publié dans Mes bricoles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bravo, t'es super douée ! Cette guirlande, j'adore ! Elle va avoir un chouette 1er anniv, ta belle Elise ! Moi aussi, jme suis éclatée pour la 1ère bougie d'Érine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil! le 1er anniverssaire c'est le plus important !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que c'est joli ! Et quelle patience... faire sa propre corde, là je dis... et bien... bravo ! Merci de ta visite... ta petite Elise est adorable, à très bientôt, Emma<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci aussi pour ta visite au plaisir de te revoir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh jolis préparatifs !!!! belle soirée, ravie de te retrouver ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo c'est très reussi,elle va etre gatée ta puce....<br /> <br /> <br />
Répondre