Je crochète, tu crochètes...

Publié le par Laelys

 

 Je dois avouer que je m'amuse comme une folle avec mes crochets! Du coup quand on m'a proposé un tuto de BO au crochet j'ai vraiment été ravie et je m'y suis immediatement mise.

Donc voici mon premier essai de boucles d'oreilles au crochet, que je trouve plutôt concluant...

Et pour moi qui ne passe pas une journée sans BO, c'est régal de pouvoir agrandir ma collection avec celles ci qui ne quittent déjà plus mes oreilles!

 

 

Aves-mon-crochet-. 0923

 Aves-mon-crochet-. 0924

 

Et pour celle qui voudrait les même voilà le Tuto:

 

Fournitures: Du coton, un crochet n°2, des attaches de BO

 

Chainette: 5ml et fermer par 1mc

1 er tour : 3ml et 15 bs, fermer par 1mc

2 ème tour: 7ml sauter une maille, *1bs, 4ml, sauter 1 maille*, repéter de * à * jusqu'a la fin du tour et fermer par 1mc

3 ème tour: faire 6ms dans chaque arceau.

Plier le rond en 2 et coudre les 2 morceaux l'un contre l'autre.

 

 

 

Publié dans Avec mon crochet...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour le tuto, je viens de faire une paire de ces BO pour offrir à Noël mais moi j'ai changé de couleur à chaque rang. Elles sont magnifiques, j'aime bcp leur forme c'est une très bonne idée<br /> ! Je vais d'ailleurs m'en crocheter une paire !!!<br />
Répondre
D
<br /> I love it ! J'aime trop ces BO !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci merci...j'essaierai<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très sympa le résultat et ça doit être minutieux bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli et tellement original ! Le crochet revient en force même aux oreilles ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss!!! Oui le crochet c'est la classe!!<br /> <br /> <br /> <br />