Préparatif en cours..."1"

Publié le par lejardindelaelys.over-blog.net

Il est déjà temps d'organiser le 1er Anniversaire de ma Poupette!!!!

 Eh oui Elise à maintenant 10 mois et le 29 Octobre prochain elle aura 1 Ans!

Ah bah oui ça se fête!! C'est pour cela que j'active mes petites mains pour que tout soit à la hauteur de l'évenement!!

Pour commencer voici les invitations...

 

  J'ai trouvé le gabarit sur le net et le reste c'est juste de moi!!!

 

 

P0531 260810 

 

 

 

Publié dans Mon Scrap...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est marrant, moi j'ai quitté overblog il y a un peu plus de un an pour canalblog... Ceci dit sympa ton nouveau chez toi. Ta fille va déjà avoir un an ! Que ça passe. Ma grande aura 14 ans<br /> vendredi:)<br /> Joli carte d'invitation !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi je suis en train de préparer les 1 an de mon loulou... Pfff que ça passe vite !<br /> Bises à ta puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wow j'adore ! j'attends la suite avec impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh la la comme le temps passe vite !!! Très jolie l'invitation. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mignons puis cartons j'aime beaucoup puis ça rappelle l'été malgré l'hiver qui se rapproche<br /> <br /> <br />
Répondre